Les coups de cœur et bons plans

Au cours de votre séjour, ne manquez pas de découvrir les sites emblématiques de la Gâtine poitevine, symboles de son identité et de ses richesses historiques et paysagères.

petits amoureux ardin

Les P'tits Amoureux

Les Galipotes des P’tits Amoureux d’Ardin, savoureux biscuits en forme de fantôme, à déguster sans modération avec ou sans café !

Consultez la page

flip

Festival Ludique International de Parthenay

Le Festival Ludique International  de Parthenay (FLIP) pour jouer avec mes petits-enfants aux nombreux jeux divers et variés mis à notre disposition gratuitement au fil des rues… Un pur moment de partage et de bonheur

Consultez la page

nombril

Le Nombril du Monde

Le Nombril du Monde et son Jardin des Histoires. Endroit insolite où l’on prend le temps de Benaiser** en écoutant ce que les cailloux ont à nous raconter !

Consultez la page

balade des autruches

La Balade des Autruches

La Balade des Autruches  pour découvrir cet étrange animal. Jolie découverte et agréable moment de partage familial. A faire sans hésiter !

Consultez la page

terra aventura

Terra Aventura

Les circuits Terra Aventura  pour découvrir les richesses du territoire au cours d’une balade agréable et ludique sous forme de chasse aux trésors interactive !    

Consultez la page

Canoës et pédalos de St-Loup Lamairé

Canoës et pédalos de St-Loup Lamairé

L’embarcadère de canoës et pédalos de St-Loup-Lamairé, pour découvrir cette cité médiévale autrement avec de magnifiques points de vue sur le château depuis le Thouet

Consultez la page

L'Eco-Logis de Valérie

L'Eco-Logis de Valérie

Séjournez au cœur de la Gâtine, dans un écrin de verdure où vous profitez simplement des bienfaits de la nature et prenez plaisir à ne rien faire !

2 meublés ont été aménagés dans une longère typique de Gâtine et rénovés avec goût dans le respect de l’environnement.

N’hésitez pas à demander à Valérie de vous conseiller sur les plus belles balades à pied ou à vélo au départ de votre hébergement et sur « ses coups de cœur gâtinais » en matière de visite et de gastronomie.

Consultez la page